Troc Vert : organisation de la journée d'échange de plantes. Nous comptons sur vous !

Cher amis et adhérents de l'association des Buttes à Morel,

Comme vous le savez cette journée festive autour des plantes du 23 Mai rue Mainguet à Montreuil, va demander une participation active des habitants du quartier. Mais c'est aussi un réel plaisir de partager, des plantes, et des efforts pour le jour J après avoir effectué vos boutures !

Et en matière de besoins divers et variés pour le fameux jour J, voici ce que l'on peut dire en dehors des autres posts présentant le programme et l'affiche :

- Nous allons avoir besoin de gâteaux et de salades. Si vous voulez en apporter ce sera vraiment bien pour remplir les caisses de l'association.

- Sachez également que nous effectuons des courses en grosse quantité, et oui les ventres sont nombreux lors des événements que nous organisons, l'air de rien ! Il est donc possible de venir prendre des ingrédients pour cuisiner pour tout le monde, tranquilement à la maison, ou bien aussi de se regrouper pour cuisiner entre amis pour les gens du quartier.


- Et puis n'oublions pas... que fait-on lorsque on déguste une tarte avec un salade ? On se raffraîchit le gosier ! N'oubliez ainsi pas de vous faire connaître comme volontaire pour la buvette, et prenez votre quart comme les marins  :-)

- Tout commence évidemment le matin. Pour les matinaux : venez à 9 heures nous aider à monter les stands et doser le café. Les plus belles plantes sont toujours échangées le matin, aini vous serez au premières loges si il fallait un argument pour vous convaincre de vous lever tôooooooot...
- Les "virades de l'espoir", association d'aide contre la maladie de la Mucoviscidose, cherchent une personne pour tenir le stand de la dîte association, lors du 23 Mai.
Enfin si, comme ne n'en doute pas, ami lecteur, tu es tout simplement de bonne volonté, fais-toi connaître et nous trouverons une occupation rapidement qui comblera tes désirs !!

Et surtout... venez avec des plantes à échanger ! Des confitures maison si vous n'en avez-pas ? Des graines. Et des oreilles pour la musique.

A vos Email : sburlet@free.fr pour dénoncer un ami volontaire de 7 à 107 ans, qui timidement, n'ose pas se faire connaître !!!

On se voit le 23 Mai pour faire la fête ! Merci à tous.

Sébastien
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire